
# 76 - BYRON BAY - 5 septembre 2007 -Wet wet wet
Mais qui se souvient de ce groupe de musique des années 80 ? Personne ? Non... alleiiiiiez !!!! (à prononcer a la liégeoise). Wet wet wet aura pour nous un petit cote mouillé qui nous fera penser a Byron Bay.
Il paraît que la ville de Byron Bay est un "universe-magnet" : comprendra qui pourra ? C'est en tout cas ce qui est écrit dans notre guide de voyage préféré.
Il paraît que la plage est somptueuse, les vagues démentielles, les couleurs enchanteresses ! Bref, que du bonheur ! Enfin... il paraît. Parce que nous..., et bien nous n’avons rien vu. Ou plutôt si. Nous avons vu de la pluie, des nuages, du ciel gris... et oh, on vous a dit ?... de la pluie ! Si, si !
Il paraît donc que ce coin fantastique attire de nombreux touristes et même les stars de Hollywood les plus fortunées !! Rien que ça !
Conclusion : éviter le mauvais temps en venant sur Byron Bay, paradis des surfeurs et des adeptes de la gastronomie européenne.
Nous avons tout de même profité des deux jours passés là-bas à recharger des batteries bien vidées par les deux premières semaines intensives passées dans le Queensland.
Céline et Kim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire