# 76 - BYRON BAY - 5 septembre 2007 -Wet wet wet
Mais qui se souvient de ce groupe de musique des années 80 ? Personne ? Non... alleiiiiiez !!!! (à prononcer a la liégeoise). Wet wet wet aura pour nous un petit cote mouillé qui nous fera penser a Byron Bay.
Il paraît que la ville de Byron Bay est un "universe-magnet" : comprendra qui pourra ? C'est en tout cas ce qui est écrit dans notre guide de voyage préféré.
Il paraît que la plage est somptueuse, les vagues démentielles, les couleurs enchanteresses ! Bref, que du bonheur ! Enfin... il paraît. Parce que nous..., et bien nous n’avons rien vu. Ou plutôt si. Nous avons vu de la pluie, des nuages, du ciel gris... et oh, on vous a dit ?... de la pluie ! Si, si !
Il paraît donc que ce coin fantastique attire de nombreux touristes et même les stars de Hollywood les plus fortunées !! Rien que ça !
Conclusion : éviter le mauvais temps en venant sur Byron Bay, paradis des surfeurs et des adeptes de la gastronomie européenne.
Nous avons tout de même profité des deux jours passés là-bas à recharger des batteries bien vidées par les deux premières semaines intensives passées dans le Queensland.
Le New South Wales devra néanmoins, avec Sydney, nous montrer d'autres facettes plus attrayantes pour ne pas nous faire regretter d'avoir quitté la région du Nord-Est australien !A vous l'antenne. Ici Céline et Kim depuis leur antenne locale de Kyoto.
Céline et Kim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire